La broderie, comment ça marche ?



Impression en broderie

forme1 bis

La broderie est le procédé de marquage qui offre la personnalisation la plus solide dans le temps. Avec cette méthode, nous pouvons imprimer votre motif jusqu’à 9 couleurs différentes. La broderie va venir sublimer en relief votre visuel. 

Pour un motif solide :
Nos broderies sont effectuées à partir de fil Madera résistant en fibres de polyester certifié Oeko-Tex. Votre motif brodé restera toujours intact dans le temps. 

Un large panel de couleurs : 

Nous disposons d’une très large gamme de couleurs avec plus de 389 coloris, 20 coloris multicolores et 24 coloris fluorescents ce qui nous permet de choisir des couleurs adaptées à votre demande. Pour l’impression d’un motif, il est possible de choisir jusqu’à 9 couleurs différentes. 

Température : une broderie ne bouge jamais, il convient donc de se référer à la température de la page du textile utilisés. Nous recommandons ainsi d’effectuer un lavage à 30°.

Options de couleurs : nous pouvons également réaliser des impressions en doré et argenté, mais aussi avec des encres gonflantes si vous souhaitez une impression en relief. 

 
Broderie

Options supplémentaire : Nous pouvons aussi imprimer en broderie des écussons avec la possibilité de poser du velcro ou thermocollant dessus. 

Avantage : 

C’est la technique de marquage qui a la meilleure tenue dans le temps et qui offre un rendu très qualitatif.

forme13
Inconvénient :

La broderie ne fonctionne pas sur les matières trop fines comme les t-shirts par exemple et les délais de production sont un peu plus longs comparée aux autres techniques de marquages. 

 

Choisir la broderie, c’est opter pour une impression de très bonne qualité qui dure dans le temps !

C’est aussi soutenir un atelier artisanal d’impression textile situé à Lyon 💚

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.